tsp-devel

Re: [Tsp-devel] GDisp+ external packages.

From: dufy
Subject: Re: [Tsp-devel] GDisp+ external packages.
Date: Sun, 6 Nov 2005 21:58:26 +0100

Salut Stef.

Je ne sais pas si reposé c'est le mot, mais en tout cas on est content
que ce soit fini.

Pour GtkExtra en optionnel, pourquoi pas. Par contre faut-il regarder
la machine de compile ou la target d'execution pour chercher ta lib
gtkExtra ?

Pour le nom tu es libre de choisir ce que tu veux, quand que ce n'est
pas ILoveWindows.
Y++