tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Re: Problème de sampling.

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] Re: Problème de sampling.
Date: Sun, 27 Nov 2005 00:44:25 +0100

2005/11/26, STEF <address@hidden>:

> OK, tout ça me va, mais dernière chose :
>
> Je dois absolument utiliser...

>    TSP_consumer_request_information(provider);
>    providerInfo = TSP_consumer_get_information(provider);
>
> ...pour récuperer les infos sur le provider (fréquence de base pour le
> calcul
> en direct live de la charge entrante).

En fait non,
la
TSP_consumer_request_information(provider);
peut être avantageusement remplacée par

TSP_consumer_request_filtered_information(provider,TSP_FILTER_MINIMAL,MINIMAL_STRING)

Tu peux ensuite faire:
 providerInfo = TSP_consumer_get_information(provider);

Tu aura des providers infos comme d'hab sauf qu'il n'y aura aucune
infos "symbol"
uniquement fréquence de base etc...

> Or je comprends que c'est justement ça que je ne dois pas utiliser car cela
> ramène également les symboles. Correct ?

Yes PAS de
TSP_consumer_request_information
mais des
TSP_consumer_request_filtered_information

> Comment je fais pour avoir les infos côté provider sans avoir les symboles
> ?

Tu as la réponse je peux aller faire dodo :))

> Euskadi.
>
> PS : pas encore au lit ?

Et pis c'est la fin du film :))

--