tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Re: Problème de sampling.

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] Re: Problème de sampling.
Date: Sun, 27 Nov 2005 00:51:32 +0100

Le 26/11/05, dufy<address@hidden> a écrit :
> C'est marrant, Eric, mais nos réponses se sont télescopées.
>  Si j'avais lu ton premier mail j'aurais répondu différemment.

Trop rapide tu es :))
La force est  avec toi ce soir :))

>  Imaginons un provider méga couille (genre il vient du grand nord québécois)
> à 1miliion de symboles. Le tableau d'indirection précédemment cité ne te
> prendrais que 4Mo de mémoire (voir 2Mo si tu le code en short). Ce qui est
> négligeable pour une machine moderne, surtout pour un client qui veut
> s'attaquer à ce genres de bestiaux.

Je suis assez d'accord avec toi....mais

>  Mais tu peux toujours utiliser un système de hashing ou autre de la glib
> qui va te donner un log(M), si tu veux faire de la R&D de codage :=}

disons que l'état de l'art sur les B-tree je pense que ceux
dispo dans la glib me rende assez confiant quant au perfos et ce sans R&D.

Et c'est pourquoi je m'en remets à la capacité de discernement de stef' :))

--
erk