tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Re: Problème de sampling.

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] Re: Problème de sampling.
Date: Sun, 27 Nov 2005 21:14:10 +0100

2005/11/27, STEF <address@hidden>:
> On Sun, 27 Nov 2005 15:13:46 +0100, Erk <address@hidden> wrote:

> OK, tout cela me plait.
> Au passage, mille excuses car il me semble reconnaître un mail d'il y a
> un ou deux mois dans lequel j'avais vu passé MINIMAL_STRING et que j'avais
> lu en diagonale. Oups... je t'oblige à te répéter.

Ce n'est pas bien grave et puis si je n'avais pas eu le temps de re-répondre
je t'aurais renvoyé un lien sur un message précédent sur le sujet :))

Mais ça me fait surtout penser qu'il faut que j'avance sur le
"TSP programming guide" que j'ai initié puis laissé en plan :))

> [...]
> mémoire
> les deux résultats.
>
> Pourquoi ne pas envisager de décrire dans un fichier de ressources
> applicatives
> au format XML, divers groupes avec leur string associée.
> Par exemple :
>          <group name="Système Puissace" filter="EPS_" filter="PSR_">
>          <group name="Système SCAO" filter="AOCS_">
>          <group name="Système Propulsion" filter="CPS_" filter="???_">
> Sorry, j'ai perdu l'acronyme pour la propulsion électrique.
> On peut même envisager de raffiner avec des sous-groupes.

Effectivement pourquoi pas, c'est même une bonne idée
mais je suggèrerais plutôt:

<group name="Système Puissance">
     <and>
        <filter kind="SIMPLE" string="EPS_"/>
        <filter kind="SIMPLE" string="PSR_"/>
     </and>
     <or>
        <filter kind="SQL"
                   string="select * from symbol_name where description
like '%power%' "/>
     </or>
</group>

En gros il faut penser à l'extensibilité des filtres et pourquoi pas à
leur combinaison
(qui elle devrait être fait côté consumer A ETUDIER).
Bien sûr mieux vaut commencer avec une version simple:

--
Erk