Re: OOoLilyPond en Français?

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: OOoLilyPond en Français?
Date: Fri, 28 Feb 2020 23:13:35 +0100

Le 28/02/2020 22:44, je répondais à Klaus Blum :

> Grâce à la traduction en allemand je peux comprendre ce qui est à
> traduire et ce qui est à laisser tel quel dans le fichier en anglais,
> et grâce à la présentation des nouvelles fonctions je devrais arriver
> à comprendre à quoi correspond chaque texte.
>
> Du coup, je veux bien participer à la traduction [...]

Ça risque d'être plus compliqué que prévu, car lorsqu'il y a des
éléments précis du traitement de texte il faudrait que j'utilise
exactement le même terme que dans le reste du logiciel.

Par ailleurs, que ce soit depuis SeaMonkey ou depuis Firefox, je
n'arrive pas à imprimer plus que la première page utile de
https://github.com/openlilylib/LO-ly/wiki/Development-versions-and-experimental-features
J'ai une page inutile avant la première page, puis une page vide
après, et c'est tout. :-(