Re: OOoLilyPond en Français?

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: OOoLilyPond en Français?
Date: Sat, 29 Feb 2020 14:52:08 +0100

Le 29/02/2020 00:33, Klaus Blum m'a répondu :

> Voici la traduction entière présente:
> https://raw.githubusercontent.com/openlilylib/LO-ly/master/extension/Language/francais.ini
> Mais c'est beaucoup trop long pour lire tout...

Au moins je peux faire des recherches dedans. Note que je n'y ai pas
s'agit que de la traduction de OLy et pas de tout OpenOffice.org.

> Ce ne serait pas un problème si un terme serait différent de la traduction
> présente, je pourrais le remplacer.

Dans ce cas, je vais me lancer.

> Bonne question... il faudrait faire comprendre qu'il s'agit d'une cellule
> dans un tableau.

D'ailleurs ça je l'ai trouvé dans le lien ci-dessus.

> Oh, je n'ai jamais pensé à ça. Il devrait être possible de télécharger le
> fichier (qc comme "enregistrer sous..." dans le menu "fichier") et l'ouvrir
> avec n'importe quel éditeur de texte.

J'ai suivi le conseil de l'enregistrer en local, puis au lieu d'un
éditeur de texte j'ai ouvert le résultat avec mes deux navigateurs.
Curieusement, ça fonctionne tout à fait bien avec Firefox alors que
j'obtiens le même résultat décevant avec SeaMonkey ! Bon, en tout
cas c'est bon, merci de la suggestion.