Re: OOoLilyPond en Français?

From: Klaus Blum
Subject: Re: OOoLilyPond en Français?
Date: Fri, 28 Feb 2020 16:33:37 -0700 (MST)

Merci pour la réponse rapide!

Olivier Miakinen-3 wrote
> il faudrait que j'utilise
> exactement le même terme que dans le reste du logiciel.

Voici la traduction entière présente:
https://raw.githubusercontent.com/openlilylib/LO-ly/master/extension/Language/francais.ini
Mais c'est beaucoup trop long pour lire tout...

Ce ne serait pas un problème si un terme serait différent de la traduction
présente, je pourrais le remplacer.

Olivier Miakinen-3 wrote

Bonne question... il faudrait faire comprendre qu'il s'agit d'une cellule
dans un tableau.

Olivier Miakinen-3 wrote
> Par ailleurs, que ce soit depuis SeaMonkey ou depuis Firefox, je
> n'arrive pas à imprimer plus que la première page utile de
> https://github.com/openlilylib/LO-ly/wiki/Development-versions-and-experimental-features
> J'ai une page inutile avant la première page, puis une page vide
> après, et c'est tout. :-(

Oh, je n'ai jamais pensé à ça. Il devrait être possible de télécharger le
fichier (qc comme "enregistrer sous..." dans le menu "fichier") et l'ouvrir
avec n'importe quel éditeur de texte.

Cordialement,
Klaus