Re: ne pas répéter \piece et \opus

From: david427
Subject: Re: ne pas répéter \piece et \opus
Date: Wed, 1 Jun 2022 14:48:12 +0200 (CEST)

Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas comment elle peut s'adapter dans mon cas :(
je n'ai pas réussi à faire le lien avec mon problème

J'ai l'impression que ton code sert à supprimer les réglages du titre par défaut, et que tu redéfinies les réglages du titre en mettant (ici) l'opus en gras, gros et centré.

Moi je cherche :
-> soit à ajouter du texte (un mot du compositeur) avant la musique, c'est à dire après les infos \header (titre, compositeur, opus, pièce)

-> soit à faire disparaitre les 2èmes occurence de l'opus et de la pièce dans le 2ème \score (dans mon bricolage avec 2 blocs \score)
si je mets \header { opus = ##f } j'ai effectivement le 2ème opus qui s'efface (la répétition dont je n'ai pas besoin)
si je mets \header { piece = ##f } j'ai effectivement le 2ème pièce qui s'efface (idem)
mais si j'écris \header { opus = ##f
                                       piece = ##f }
le 2ème opus et le 2ème pièce s'écrivent quand même, ce que je ne comprends pas (d'habitude, ça fonctionne)

David