Re: Warning avec compilation au terminal sur la 2.23.82 sous macos

From: Eulogia
Subject: Re: Warning avec compilation au terminal sur la 2.23.82 sous macos
Date: Fri, 9 Dec 2022 15:42:04 +0100

Et j'ai refait un dernier test qui me permet d'accuser Frescobaldi ou peut-être
même la version python de Frescobaldi:

Si je quitte l'application terminal, et que j'exécute ce script depuis
Frescobaldi:

-*- set: Ben; menu: Générer; python; indent: no;

import subprocess

def Executer_SH( commande ):
proc = subprocess.check_output( commande, shell=True, encoding='utf-8' )
return proc
Executer_SH( 'open -a Terminal' )

Puis que je compile dans le terminal, il y aura le warning.

Ensuite, si je quitte l'application terminal, et que j'exécute ce script depuis
TextMate:

#!/usr/local/bin/python3.11

import subprocess

def Executer_SH( commande ):
proc = subprocess.check_output( commande, shell=True, encoding='utf-8' )
return proc
Executer_SH( 'open -a Terminal' )

Puis que je compile dans le terminal, il n'y aura pas le warning!

Au plaisir,

ben