Re: Warning avec compilation au terminal sur la 2.23.82 sous macos

From: Eulogia
Subject: Re: Warning avec compilation au terminal sur la 2.23.82 sous macos
Date: Thu, 8 Dec 2022 15:46:52 +0100

Bonjour,

Oui désolé, j'ai renvoyé seulement après au cc.

Alors, c'est maintenant clair que ce n'est pas le fait de lancer directement lilypond ou de le lancer via le script python, qui pose problème, mais cela est lié au fichier que je lance.

J'ai donc placé la ligne de code #(system* "locale")  au début d'un des fichiers problématiques, et j'obtiens cette sortie autant avec un lancement direct de lilypond que via le script python:

LANG="fr_CH.UTF-8"
LC_COLLATE="fr_CH.UTF-8"
LC_CTYPE="UTF-8"
LC_MESSAGES="fr_CH.UTF-8"
LC_MONETARY="fr_CH.UTF-8"
LC_NUMERIC="fr_CH.UTF-8"
LC_TIME="fr_CH.UTF-8"
LC_ALL=

Et effectivement, LC_CTYP est maintenant à UTF-8, qu'est-ce à dire?

Au plaisir,

ben