Re: [Phpcompta-contrib] questions

From: Stan Pinte
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] questions
Date: Mon, 06 Dec 2004 19:05:29 +0100

2.3)il manque l'édition du bilan (comptes 1 à 5 numérotation
francaise)

Je suis en train de faire le bilan belge, je cherche justement des idées
pour implémenter facilement les bilans en tenant compte qu'en F et en B,
ce n'est pas pareil

procédons par étapes:

-qu'est-ce qui est commun?

-le concept (totaux de chaque compte à faire, plus display d'une liste de totaux dans un document PDF, puis ...)
-...

-qu'est-ce qui diffère?

--le layout?
--le texte?
--certains calculs?

--> un module commun, pour la fonctionnalité commune.
--> des templates par pays, pour le layout...qui génèrent du pdf...(je te conseille de générer du tex...puis d'utiliser pdflatex pour le transformer en pdf...) et d'utiliser un language de template à la smarty pour tes templates...

Stan.