Re: [Phpcompta-contrib] La mécanique des fichiers fo rm de phpcompta est

From: Matheo Wang
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] La mécanique des fichiers fo rm de phpcompta est peut être la solution la plus rapide pour générer les doc d'une copropri été?
Date: Mon, 17 Oct 2011 22:17:30 +0200

Ton exemple est correct. L'utilisation d'une fiche n'est peut etre pas
appropriee.

Dans ce cas il faut passer par la modelisation d'un budget.

Le scenario devient:
1) L'operateur estime les depenses pour chaque poste comptable ou a
defaut le montant cumule pour chaque cles de repartition. Ces donnees
sont sauvegardees dans un budget.
2) Au moment de l'appel de fond, l'operateur selectionne un budget et
un pourcentage d'appel (exemple 25% si les appels se font par
trimestre). phpcompta reparti le montant a appeler par chaque
coproprietaire.

Je vais essayer d'ecrire ce week end un note expliquant la
modelisation d'un budget et expliquant les differents appels de fonds.

Matheo