Re: [Phpcompta-contrib] La mécanique des fichiers fo rm de phpcompta est

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] La mécanique des fichiers fo rm de phpcompta est peut être la solution la plus rapide pour générer les doc d'une copropri été?
Date: Sun, 30 Oct 2011 20:47:44 +0100

Bonsoir,

Désolé pour l'absence, j'ai un peu un problème avec ton document:

Les clefs de répartitions sont bien des tantième par lot.

Exemple
Clef de répartition générale
800/1000 pour copropriétaire 1
150/1000 pour coproprétaire 2
50/1000 pour coproprétaire 3

clef de répartition ascenseur
500/1000 pour coproprétaire 2
500/1000 pour coproprétaire 3

C'est bien ça ?

Donc les clefs s'attachent aux copropriétaires et les lots aussi, nous sommes bien d'accord ???

@+

Dany