camelot-discuss

[Camelot-discuss] Organisation

From: Jérôme Marant
Subject: [Camelot-discuss] Organisation
Date: Sat, 01 Feb 2003 16:06:48 +0100

Bonjour à tous,

  J'aimerai savoir exactement qui est inscrit et veut s'investir
  dans le projet.
  Il serait pas mal que nous commencions dès à présent à mettre
  nos idées en commun, afin de savoir ce que nous alons faire.

  Sven et moi avont déjà décidé à l'origine du projet, de se
  concentrer sur la 2D.

  L'objectif principal est de contruire des biblothèques.
  Dans un deuxième temps, nous nous pencherons sur les toolkits.

  J'attends vos réactions avec impatience.

--
Jérôme Marant

http://marant.org