camelot-discuss

Re: [Camelot-discuss] Organisation

From: Luc Mazardo
Subject: Re: [Camelot-discuss] Organisation
Date: 03 Feb 2003 13:57:52 +0100

Sven Luther <address@hidden> a écrit le lundi 03 février 2003 :

> Il y a un tetris dans lablgtk ?
oups...
/usr/local/src/caml/camltk418/examples/tetris.ml
c'etait dans camltk.

La resolution de l'ecran peut etre parametrable a mon avis par l'intermediaire
d'un fichier de conf.

> On peut utiliser, soit ce que gtk/gnome utilise, soit camlimages. Est-ce
> qu'il y a quelqu'un d'assez familier avec camlimages pour donner son
> avis a ce sujet ?
Utiliser camlimages pour faire des scales d'images, c'est a ca que tu penses ?
Ou alors, on peut utiliser directement openGL pour dessiner les sprites 2D
des pieces.