Re: [Dolibarr-dev] Release 0.5.2 : roadmap ?

From: Xavier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Release 0.5.2 : roadmap ?
Date: Wed, 3 Sep 2003 09:58:45 +0200

Bonjour,

Pour moi, Dolibarr est sorti de la beta depuis longtemps, cela semble
logique qu'il passe en 1.

J'ai pas vu de road-map, il y a quoi de prévu ? T'as une date de sortie en
tête ?

Du côté de mes envies :
1) Des changements sur l'ergo, je gratte un peu et je vous raconte si je
peux le faire via un theme,
2) de la doc (cf. phpdocumentor),
3) Une interface avec le mail (genre j'envoie une mail à contact
address@hidden et je met en copie address@hidden, c'est automatiquement
ajouté dans les actions pour address@hidden)

Voila, c'est des idées, si mes clients m'en laissent le temps, je pourrais
essayer de les transformer en réalités.

X+