Re: [Dolibarr-dev] Release 0.5.2 : roadmap ?

From: Xavier DUTOIT
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Release 0.5.2 : roadmap ?
Date: Fri, 5 Sep 2003 08:30:07 +0200

Ben,

Le problème dans ce cas est d'avoir un serveur mail sur ton serveur qui
héberge Doli, et d'être capable de toucher au .forward, c'est pas la config
de base. En plus, il faut que ton serveur soit live tout le temps, et
accessible via internet.

Ce que j'avais en tête était un script PHP qui va lire une boîte aux lettres
via POP ou IMAP, récuppère les mails et les traite. J'avais fait un proto
pour PHPList, c'est facile et ca marche bien sans problème.

Après, tu fais soit un cron, soit tu lances à la main pour aller rappatrier
les mails.

En fait, le plus compliqué est de gérer les type mime. Si tu as des pièces
jointes, du mail html, des images incluses dedans... cela devient vite très
galère !

Sur Pear, il y a des classes qui semblent gérer cela pas mal du tout. Je
vais regarder dans le détail un de ces 4.
Autrement, on fait quoi des mails ? On les rajoutes comme action ?

X+