Re: [Dolibarr-dev] Release 0.5.2

From: jlb
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Release 0.5.2
Date: Fri, 5 Sep 2003 16:21:04 +0200 (CEST)

On Wed, 3 Sep 2003 address@hidden wrote:

> il serai bien, avant de sortir la version 1.0, que j'integre le lien entre
> la gestion de compte et la gestion des cotisations adherents; enfin si le
> module de gestion d'adherent est sufisemment important dans dolibarr :-))

La fonctionnalite est presente. elle demanderai a etre tester et debuggee
(sera fait par mes propres utilisateurs je pense :-))

reste un gros bug a corriger dans la partie adherent : le lien avec
glasnost superieur a 0.6.3. : du fait du changement des appels en xml-rpc,
je dois refaire des fonctions (pas forcement surhumain, juste chiant a
faire :-)).

bref pour moi la voie de la 1.0.0-rc1 est tout ouverte :-)

a++

--
BERGAMO Jean-Louis              <address@hidden>
Easynet France                  Ingenieur Systemes

GPG key : http://www.j1b.org/gpg.txt