Re: [Dolibarr-dev] Release 0.5.2 : roadmap ?

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Release 0.5.2 : roadmap ?
Date: 04 Sep 2003 10:55:22 +0200

le Wed, 3 Sep 2003 09:58:45 +0200
"Xavier" <address@hidden> a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour moi, Dolibarr est sorti de la beta depuis longtemps, cela semble
> logique qu'il passe en 1.
>
> J'ai pas vu de road-map, il y a quoi de prévu ? T'as une date de sortie en
> tête ?

La seule road-map est que j'ai prévu de sortir la 1.0.0 en septembre,
pour le reste wait and see

> Du côté de mes envies : 1) Des changements sur l'ergo, je gratte un
> peu et je vous raconte si je peux le faire via un theme,
> 2) de la doc (cf. phpdocumentor),
> 3) Une interface avec le mail (genre j'envoie une mail à contact
> address@hidden et je met en copie address@hidden, c'est
> automatiquement ajouté dans les actions pour address@hidden)

[...]

Oui le lien mail avec Dolibarr me préoccupe depuis le début quasiment
et je n'ai pas encore trouvé de solution qui me conviennent
totalement.

--
Rodolphe Quiedeville
 Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/