Re: [Dolibarr-dev] Release 0.5.2 : roadmap ?

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Release 0.5.2 : roadmap ?
Date: 05 Sep 2003 20:34:58 +0200

le Fri, 5 Sep 2003 08:30:07 +0200
"Xavier DUTOIT" <address@hidden> a écrit :
> Ben,
>
> Le problème dans ce cas est d'avoir un serveur mail sur ton serveur qui
> héberge Doli, et d'être capable de toucher au .forward, c'est pas la config
> de base. En plus, il faut que ton serveur soit live tout le temps, et
> accessible via internet.
>
> Ce que j'avais en tête était un script PHP qui va lire une boîte aux lettres
> via POP ou IMAP, récuppère les mails et les traite. J'avais fait un proto
> pour PHPList, c'est facile et ca marche bien sans problème.
>
> Après, tu fais soit un cron, soit tu lances à la main pour aller rappatrier
> [...]

Pour l'instant oui.

La seule solution pour moi c'est de se plugger sur un webmail, on ne
vas pas traiter les mails dans dolibarr, cela serait réinventer la
roue.

Ce point n'est pas prioritaire, le majeur problème à mon avis est que
la majorité des sociétés vont installer Dolibarr sur un serveur local,
donc pas celui qui va traiter le mail.

--
Rodolphe Quiedeville
 Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/