[Dolibarr-dev] Questions et problèmes divers

From: Xavier DUTOIT
Subject: [Dolibarr-dev] Questions et problèmes divers
Date: Fri, 5 Sep 2003 13:09:43 +0200

Bonjour,

J'ai fait le grand saut et je gère ma société avec Doli. Jusqu'à maintenant, voici les problèmes/soucis que j'ai.

1) Je saisi une partie de ma compta 2002 (je sais, je suis pas en avance ;).
Du coup, il considère (si j'ai bien compris) que c'est pas dans l'année courante, et donc il me laisse rien modifier.
Cela se paramètre ou l'année comptable (je suis calé en mai) ?
Il y a une autre solution que changer la date système pour les gars comme moi qui sont en retard ?

2) En compta, on ne peut pas éditer une ligne qui n'est pas encore rapprochée
J'ai modifié pour pourvoir le faire (quand on clique sur l'intitulé dans la liste).
C'est du hack pour moi ou je commite ?

3) J'ai des comptes en plusieurs devises
C'est pas géré ?

4) J'ai des payements de factures en livres sur mon compte euro
Une suggestion pour faire le rapprochement entre le montant facturé et le montant qui est sur le compte ?

Voila, autrement, la compta, je crois que j'aime pas ça ;)