Re: [Dolibarr-dev] Questions et problèmes divers

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Questions et problèmes divers
Date: 05 Sep 2003 20:32:39 +0200

le Fri, 5 Sep 2003 13:09:43 +0200
"Xavier DUTOIT" <address@hidden> a écrit :
> Bonjour,
>

> J'ai fait le grand saut et je gère ma société avec Doli. Jusqu'à maintenant,
> voici les
> problèmes/soucis que j'ai.
>

> 1) Je saisi une partie de ma compta 2002 (je sais, je suis pas en avance ;).
>
> Du coup, il considère (si j'ai bien compris) que c'est pas dans
> l'année courante, et donc il me laisse rien modifier.

Non non il n'y a rien de cela dans Dolibarr.

> Cela se paramètre ou l'année comptable (je suis calé en mai) ?

Il n'y en a pas ;)

> Il y a une autre solution que changer la date système pour les gars
> comme moi qui sont en retard ?

Je ne comprends pas ou es ton probleme en fait, tu peux saisir des
entrées à n'importe quelle date.

> 2) En compta, on ne peut pas éditer une ligne qui n'est pas encore rapprochée
>
> J'ai modifié pour pourvoir le faire (quand on clique sur l'intitulé dans la
> liste).
>
> C'est du hack pour moi ou je commite ?

Commit, je verrais bien quoi en faire.

> 3) J'ai des comptes en plusieurs devises
>
> C'est pas géré ?

Non.

> 4) J'ai des payements de factures en livres sur mon compte euro
>
> Une suggestion pour faire le rapprochement entre le montant facturé et le
> montant qui est sur le
> compte ?

Tu saisis l'equivalent euros, je ne vois pas comment tu peux avoir des
livres dans un compte en euros ils ont forcément calculé l'équivalent
non ?

A++

--
Rodolphe Quiedeville