RE: [Dolibarr-dev] Licences non GPL

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Licences non GPL
Date: Fri, 19 Jan 2007 11:20:45 +0100

> Tu as peut-être raison localement, mais ça veut dire que tout travail
> dérivé doit redemander l'autorisation aussi.
> C'est une des libertés fondamentales des logiciels libres de pouvoir les
> modifier et les redistribuer modifiés. Ici, ça n'est pas possible.

en plus j'avais mal compris :))
Laurent a écris ceci dans le commentaire qu'il a écris lors de la
suppression de se bout de code :

J'isole le code javascrip litigieux. Il semble que la licence a été lu trop
hativement.
        L'auteur autorisait bien l'utilisation de ce code SANS meme sa
permission ("without any further permission from the author").
        Seule sa diffusion en tant que fichier js seul sur un site de
téléchargement de script (("the plain javascript on your site for
download").
        Il autorisait de plus la suppression de l'info ("You may remove this
notice from your final code if you wish").
        Dans le doute, le code est supprimé en attendant le remplacement des
fonctions formatDate et getDateFromFormat.