Re: [Dolibarr-dev] Licences non GPL

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Licences non GPL
Date: Thu, 18 Jan 2007 02:27:33 +0100 (CET)

> Quoi !!!!
>
> Il faut supprimer ce code de suite, j'ai toujours été contre le
> Javascript dans Dolibarr et cela ne va pas arranger mon aversion !!!!
>
> Merci à l'auteur de supprimer de suite ce code et de vérifier toutes les
> inclusions de code plus scrupuleusement.

en scrutant le cvs nous savons tous qui a mis ce code, par contre Rodolphe
je pense que le javascript (ou l'ajax) permet déjà d'ajouter des
fonctionnalitées supplémentaires que le php ne peut apporter et qui
apportent des fonctions très productives. Comme je respecte ton choix,
nous nous efforçons d'ajouter du javascript ou de l'ajax tout en donnant
l'option de l'activer ou le désactiver tout en gardant les
fonctionnalitées recherchées. Maintenant concernant la licence du script
en question, si on relit attentivement il est précisé que si nous avons
l'autorisation de l'auteur du script nous pouvons l'utiliser à des fins
commerciales.

Voilà qu'en penses-tu ?