fsfe-france-sci

[Fsfe-france-sci] Nouvelle de la dtd 'liste de logiciel libre' pour la S

From: Jerome PANSANEL
Subject: [Fsfe-france-sci] Nouvelle de la dtd 'liste de logiciel libre' pour la Science
Date: Fri, 21 Dec 2001 22:01:51 +0100

Bonsoir,

Après une longue pose de postage dans cette liste, me revoilà.
Un peu après le kernel 2.4.17 d'ailleurs, c'est Noël.
Vous trouverez si dessous le fichier dtd et le lien pour le fichier xml
correspondant à la chimie
(j'ai retenu 35 logiciels pour l'instant).

http://pansanel.multimania.com/linux/chimie.xml

Je voulais rajouter un dernier truc à cette dtd, mais j'ai oublié.
Quant au problème des licences, je me sus cantonner à sélectionner les
logiciels respectant les termes décrit par le projet Debian. Si ça
déplait, on peut toujours changer.

Voilà,

Bonnes fêtes,

Bonsoir,

L'Alchimiste

--

<!-- DTD for free software list -->

<!ELEMENT softliste (software+)>
<!ELEMENT software (name, description, authors, url, mirrorurl*, os+)>
<!ELEMENT name (#PCDATA)>
<!ELEMENT description (#PCDATA)>
<!ELEMENT authors (#PCDATA)>
<!ELEMENT url (#PCDATA)>
<!ELEMENT mirrorurl (#PCDATA)>
<!ELEMENT os (name, maintainer, version, licence, date)>
<!ELEMENT maintainer (#PCDATA)>
<!ELEMENT version (#PCDATA)>
<!ELEMENT licence (#PCDATA)>
<!ELEMENT date (#PCDATA)>