fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Nouvelle de la dtd 'liste de logiciel libre' pour

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Nouvelle de la dtd 'liste de logiciel libre' pour la Science
Date: 30 Dec 2001 10:33:35 +0100

Gilles Veillon <address@hidden> writes:

> ah ben !!! heureusement que ça ne devait pas déboucher rapidement ;)))

Euh, qui a dit que je m'ennuie pendant mes vacances ? ;)

> Bon, y plus rien à faire, impeccable !
> On reconnait les pros du XSLT ! Moi qui débute (c'est ma spécialité ça,
> je suis un éternel débutant en tout ;), je vais en prendre de la graine,
> et de la bonne :o)

Euh... je suis loin d'être un pro... j'ai fait un gros copier/coller
par rapport à ce qu'on avait déjà sur france.fsfeurope.org... et pas
mal de tatonnements ;)

> encore merci !

De rien.

A+
--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)