fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Nouvelle de la dtd 'liste de logiciel libre' pour

From: Gilles Veillon
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Nouvelle de la dtd 'liste de logiciel libre' pour la Science
Date: Fri, 28 Dec 2001 15:24:36 +0100

Olivier Berger wrote:

> Absolument !
>
> A toi l'honneur ? ;)
>
> Un coup de XSLT qui va bien et hop, voilà le XML de jérôme intégré en
> XHTML dans le site, non ?

.. et quelques bricoles plus loin :

http://france.fsfeurope.org/science/

Je viens de le mettre sur le CVS, donc ce ne sera en ligne que dans
quelques temps.

N'hésitez pas à faire part des erreurs de traduction ou autre, mon
niveau en chimie est plutôt rudimentaire ;)

Idem pour les liens, je ne les ai pas vérifié, mais je suppose que
Jérôme l'avait fait.

Si tout semble ok, je mettrai à jour le menu de droite pour y placer
un lien vers la page "science".

A+
--
Gilles