fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Nouvelle de la dtd 'liste de logiciel libre' pour

From: Étienne Labaume
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Nouvelle de la dtd 'liste de logiciel libre' pour la Science
Date: Sat, 22 Dec 2001 14:19:03 +0000

Le Fri, Dec 21, 2001 at 11:09:19PM +0100, Olivier Berger écrivait :

> Absolument !

[OUI]

> A toi l'honneur ? ;)
>
> Un coup de XSLT qui va bien et hop, voilà le XML de jérôme intégré en
> XHTML dans le site, non ?

Perso, je suis un profond newby concernant XML, donc pour l'instant (car
j'apprendrais bien XML un jour) je ne peux pas vous aider. Toutefois,
comme je cherche (et je trouve) en ce moment divers softs pour le
traitement de mes données, j'ai de quoi "feeder" la pajoueb dès qu'elle
sera créée.

En même temps, le post de Jérôme m'amène à découvrir le site
openscience.org que je ne connaissais pas. Je furette un peu, et j'en
viens à me demander : Est-ce que le but de notre mailing-list n'est pas
de créer le même site en Français, finalement ?... Si oui, n'y a-t-il
que par la langue que nous voulons nous distinguer de cette initiative ?
(Le voulons-nous, d'abord ...).

Enfin, je ne suis pas très clair, mais je me pose des questions sur la
redondance de tels sites.

--
Tinou
En Europe on trouve l'océan eurasiatique. Son relief est très diversifié.