fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Nouvelle de la dtd 'liste de logiciel libre' pour

From: Gilles Veillon
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Nouvelle de la dtd 'liste de logiciel libre' pour la Science
Date: Sat, 29 Dec 2001 22:39:46 +0100

Olivier Berger wrote:

> Pas mal... sauf que des liens (ancres <a>) sur les URLs ne seraient
> pas du luxe ;)

ouais, mais comme je n'ai pas touché à la liste de Jérôme, les urls
sont restées sans liens....

> Hmmm... quelques remarques :
>
> As-tu fait la transformation du .xml de Jérôme vers les .xhtml à la
> main ou avec XSLT ?

les 2 ! j'ai fait un xsltproc puis j'ai récupéré le tableau que j'ai
collé dans un boilerplate.xhtml

> Le mieux serait que cela soit généré automatiquement...

C'est sûr

> le .xml étant
> alors stocké dans le CVS de savannah plutôt que chez Jérôme (page
> inaccessible à l'heure où j'écris, btw, mais j'avais gardé une copie).
>
> J'ai ajouté la DTD et le .xml dans le même rép du CVS de savannah,
> donc.
>
> Sinon, comme il y a des descriptions en plusieurs langues (fr et en)
> pour un même programme, mieux vaut alors les intégrer au .xml initial
> (en modifiant la DTD pour l'occasion, alors)

ok, j'ai fait la traduction après coup ...

> Je vais commencer cette dernière manip et une feuille de style
> XSLT... j'essaierai de committer au fur et à mesure si ça
> marche... mais comme je vais travailler un peu sans doc, ça risque de
> ne pas déboucher rapidement ;).

.. mais sans doute plus vite qu'avec moi ;))

> En attendant, bon réveillon !

itou

--
Gilles