Re: [glob2-devel] Glob2 web

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Glob2 web
Date: Wed, 19 Feb 2003 00:41:23 +0100

> Je vous signale qu'il est possible de hoster une page web sur savannah.

Ok, ca peut aussi etre interessant.

> Je ne sais pas si on peut y mettre du php.

Est-ce que qqun peut verifier ca? Merci bcp!

> ça a l'avantage (par rapport à ysagoon.com) de permettre plus facilement
> de gérer les droits d'écriture du site et de disposer d'un cvs (ce qui est
> quand même le grand luxe!).

Oui c'est vrai. Bon, le systeme que je comptais utiliser (olaf) a une petite
interface pour editer les fichiers de config et de contenu. Mais pour editer
le tout a plusieurs et en offline, le cvs pourrait quand meme etre tres
pratique.

> Pour merger glob1, je propose plutôt de faire un projet glob sur savannah,
> pour y déposer la source (vous croyez que personne ne voudra la
> modifier?) et la page. Je ne vois pas trop ce qu'il irait faire dans le
projet
> glob2.

Ok. La decision finale devra etre prise par luc et steph.

> Il est évident que la page http://savannah.nongnu.org/projects/glob2
> n'a rien d'encourageant pour les utilisateurs, mais je crois qu'elle est
> suffisante pour les développeurs (bon, peut-être rien qu'une page de
> plus sur le site pour le débutant qui veut aider, indiquant clairement
> que tout se passe sur savannah).

Oui, j'ai en effet besoin de vos avis, car j'utilise assez peu les
interfaces de savannah & autres. Il me semble aussi qu'une page
d'intro/explications/liensutiles est en tout cas necessaire. Pour savoir si
plus est necessaire, c'est votre avis qui compte, merci de l'avoir donne.