Re: [glob2-devel] Tags (ou code) a rajouter

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Tags (ou code) a rajouter
Date: Wed, 26 Feb 2003 09:29:15 +0100

> Les source sont dispos ici :

Ok, merci, j'ai telecharge ca et je regarderai ca en detail avant de me
lancer dans mes premiers tests

> Pour le cvs je ne comprend pas bien ta question. Tu peux avoir plusieurs
> branches et refleter les modifs dans les autres branches. Mais bon, avec
> 15 branches c'est assez complexe. A mon avis, l'olaf de glob2 sera
> modifie et garde a jour dans glob2.

Ok, mais justement, quelle est la facon la plus simple pour faire profiter
les autres sites des features interessantes implementees dans le site de
glob2? Est-ce que le cvs peut etre utile pour ce genre de problemes? Mais
j'ai bien peur que la solution miracle n'existe pas.

> Si jamais, y a un quick start guide pour cvs ici :
> http://lappc22.epfl.ch/~pxa/arm.tar.gz

Merci