Re: [glob2-devel] Tags (ou code) a rajouter

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Tags (ou code) a rajouter
Date: Wed, 26 Feb 2003 01:32:48 +0100

> Site avec frame :
> http://lappc22.epfl.ch/~pxa/arm/

Ok, oui je comptais bien faire comme ca si je mets des frames, mais je
pensais que tu voulais me donner les sources. A part ca, ce site a aussi des
double scroll en 800x600...

Sinon, rien a voir, je voulais savoir comment est-ce que c'est possible de
s'en sortir avec un bout de code (olaf en l'occurence) qui existe en 10
versions legerement differentes (optimisations et features specifiques a
chaque site)... Est-ce que le cvs me permettrait de mieux m'en sortir et
ferait p.ex. que si je fais une modif a qqpart, ca change aussi toutes les
branches d'olaf qui implementent cette partie? Est-ce que vous pouvez me
donner quelques conseils pour organiser mon code et est-ce que le cvs me
serait vraiment utile? Suite aux problemes relatifs a olaf discutes sur
cette mailing, vous avez une vague idee du genre de changements qui existent
dans les differentes versions d'olaf pour chaque site. Et a force de faire
des sites web, ca devient le bordel...