Re: [glob2-devel] Tags (ou code) a rajouter

From: martin . voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] Tags (ou code) a rajouter
Date: Wed, 26 Feb 2003 11:49:40 +0100

Hello!
J'aimerais avoir un peu plus d'infos sur olaf. Comment il fonctionne, t'as écrit
une doc, c'est comme speedberg, ...?
J'ai cru voir que ça rendait les path peu intuitifs, j'aime pas beaucoup ça. Y a
un moyen de remplacer ?path=public+page2+page2b+page2bb par
public/page2/page2b/page2bb en php ou en customisant la config d'apache (si vous
pouver le faire sur ysagoon avec un petit fichier de conf local (c'est supporté
par apache, mais c'est souvent desactivé par les admins, comme sur les insun))?
Je n'aime vraiment pas les sites qui trainent des paramètres sur l'adresse (je
déteste encore plus si c'est des arguments cachés qu'on ne peut pas
bookmarquer). On ne peut pas aussi se débarasser de la variable lang? Il y a un
moyen vachement standard de connaître la langue du browser avec http (je sais
pas si vous aimez comment est gérée la langue sur www.debian.org).
A part ça, le problème du boulot manuel n'est pas d'olaf. Il faut bien décider
quand extraire le site de savannah, que ce soit crondé qqepart ou qu'il faille
visiter une page qui le fait ne change rien. De là à en profiter pour mettre le
cache à jour, ce n'est pas compliqué.
Pour les problèmes de schisme de code: 10 branches avec une seule personne,
c'est pas mal! Tu ferais mieux de monter un projet sur savannah pour gérer le
code de olaf de manière consistente.
A+
Martin

PS: vous saviez que pouet se dit puaet en Allemand?