Re: [glob2-devel] Version Win32 - err dll

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Version Win32 - err dll
Date: Tue, 6 May 2003 12:24:20 +0200

> [...]
> mise à jour de ma part du répertoire package que j'utilise pour faire
> les distribs. J'aimerais vraiment bien que data et maps soient dans un
> sous-répertoire séparé du reste du monde dans le CVS, de sorte à ce que
> l'on puisse générer des packages de façon triviale en zippant simplement
> tout le répertoire (et ça évite des accidents en cas d'oubli de copie).
> Du genre /data deviendrait /distrib/data, et de même pour maps.
> L'exécutable compilé serait placé directement dans /distrib par le
> compilateur, et exécuté depuis là dans l'environnement de distribution

Comme je t'ai deja dit, on a fait l'architecture actuelle car elle est
standard pour du developpement unix, et, somme toute, assez clean. Sous Unix
et OS X, on a des script (auto*) qui genere les releases. Pourquoi ne peux-tu
pas faire un petit script dans Visual qui copie les fichiers dans packages a
chaque compilation de release ?

> [...]
> Comme ça on gagne un peu d'indépendance du formatage du fichier, et on
> peut traduire par morceaux, du genre
>
> [truc]
> fr Un truc en françaus
> en The same in english
> de Und auch auf Deutsch...
> [chose]
> fr Un autre en français
> en And the german is missing here, will be replaced by best bet...
>
> Ca coute pas cher (on meurt pas pour trois caractères de plus par
> ligne), et ça rend le tout plus propre (et on peut évidemment faire la

Peut-etre. Mais bon, comme c'est maintenant, c'est pas du non plus !

A++

Steph