Re: [glob2-devel] Demande graphiste

From: martin . voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] Demande graphiste
Date: Sat, 12 Jul 2003 16:08:59 +0200

> Toujours personne de motivé ?
J'aimerais bien aider sur ce plan, mais je n'ai jamais fait de graphisme.

Je voulais juste savoir s'il est possible de faire que les sprites
s'overlappent (avec l'ancien ou le nouveau moteur), histoire qu'il y ait moins
l'impression que les batiments sont vachement espacés, alors qu'il n'y a pas
de place entre eux. Je pense que ça devrait aussi permettre de faire des
champs de ressources plus compacts (les forêts ont l'air très clairsemées). ça
faciliterait aussi la création de sprites de ressources avec plein de densités
différentes.

Pour la 3d, je ne suis pas pressé. Warcraft 3 est en 3d, et la seule chose que
ça change c'est l'aspect visuel. Je crois que ça peut se faire bien plus tard
(quand le jeu sera plus populaire et qu'il y aura plus de graphistes
intéressés).

Martin