Re: [glob2-devel] phpbb & cyphor

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] phpbb & cyphor
Date: Tue, 29 Jul 2003 13:22:25 +0200

J'ai installe phpbb et cyphor sur ysagoon.com/glob2:
http://www.ysagoon.com/glob2/phpbb/
http://www.ysagoon.com/glob2/cyphor/

Le login de phpbb est "globulation" et celui de cyphor est "admin". Les deux
ont le meme mot de passe que olaf. Sinon, creez simplement votre propre
utilisateur.

> concernant le forum, pour le site web http://visiblehuman.epfl.ch, j'ai
> intégré cyphor.

http://www.cynox.ch/cyphor/

Le probleme de cyphor est que ca fait 2 ans qu'il n'y a plus d'activite. Mais
ce n'est pas pour autant une raison de l'abandonner comme ca! Le code est
tellement simple que l'integration ne peut etre plus facile! Ca represente
quand meme pas mal de tavail (pour qu'il s'integre 100% dans olaf), mais ca
peut etre fait progressivement. Et comme le gars cherche justement qqun pour
reprendre le developpement de cyphor, si je veux je peux integrer officielement
cyphor dans olaf. Mais bon, je vais commencer tranquillement et je verrai ca
quand j'aurai le temps de le faire!!!

En attendant je drop phpbb et je hack cyphor, ca me semble mieux. Mais
donnez-moi aussi votre avis!