Re: [glob2-devel] phpbb & cyphor

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] phpbb & cyphor
Date: Thu, 31 Jul 2003 18:10:05 +0200

> Ce que tu peux faire, c'est mettre des tailles relatives à celle de
> l'élément parent. ça permet au user de configurer la taille de base, et
> le reste est augmenté/réduit en proportion. C'est très important de
> laisser au user choisir la taille de base, ça permet aux personnes qui
> ont des problèmes de vue d'afficher la page avec des caractères très grands.

Ok, mais ca fait aussi que la personne qui a reconfigure ses polices a une
taille qui lui convient n'aura pas sa taille de choix. C'est pas genial
non-plus... C'est pourquoi je crois que je vais laisser et rien preciser pour
les tailles de police, et que les personnes qui veulent des vraiment beaux
layouts prennent un browser qui leur assure ca et le configurent en consequent.

d'accord nct, t'avais sans doute raizon (mais pas pour les frames, gnak)! :)

Sinon, je vais peut-etre un jour, quand les poules auront des dents, refaire le
layout en utilisant massivement du xml et css (ce qui ne fonctionnera
probablement pas encore avec IE ou khtml), et les utilisateurs auront le choix
de switcher entre la technique de layout compatible ou futuriste.