importer une police de caractères dans lilypond

From: jany.seytor
Subject: importer une police de caractères dans lilypond
Date: Thu, 11 Jan 2007 11:32:18 +0100

Bonjour
je suis une toute nouvelle utilisatrice. Je m'occupe de musique vocale du XVIè s et j'aimerais pouvoir retranscrire certaines partitions originales avec le texte (les lyrics) en graphie ancienne. J'ai construit une police True Type pour cela, comment l'inclure dans lilypond ? (c'est peut-être indiqué dans le tutorial en anglais, mais j'ai un peu de mal ...)
Merci pour votre réponse
Jany Seytor