Re: importer une police de caractères dans li lypond

From: Ludovic Sardain
Subject: Re: importer une police de caractères dans li lypond
Date: Thu, 11 Jan 2007 22:58:51 +0100

À propos, j'ai (enfin) intégré la traduction de l'introduction par
Ludovic, elle se trouve dans les versions 2.x.10 ; elle n'est pas
accessible très directement dans la documentation hors ligne (le plus
commode est peut-être d'aller au tutoriel en français, puis de revenir
au sommaire, et enfin on trouve un lien vers l'introduction en
français).  Ce problème sera corrigé en traduisant la page d'accueil de
la documetnation (à venir...).  Je m'excuse d'avoir mis autant de temps
pour intégrer cette introduction, mais j'ai corrigé une foule de
détails : fautes, coquilles, utilisation des espaces...

Merci beaucoup John, j'essaierai de faire moins de fautes la prochaine
fois... Il faut dire que mon travail n'avait été relu que par
Valentin.
J'ai regardé la version en ligne, et il manque les signes bémols des
trois éditions différentes. Sinon ça fait plaisir de savoir que tout
le monde peut profiter de notre travail.

à bientôt

Ludovic