importer une police de caractères dans lilypond

From: Valentin Villenave
Subject: importer une police de caractères dans lilypond
Date: Thu, 11 Jan 2007 14:28:36 +0100

Bonjour jany,
votre message a été transféré sur la liste francophone d'utilisateurs
de LilyPond, où il se trouvera certainement quelqu'un pour vous
éclairer. Au demeurant, je ne saurais trop vous engager à vous
inscrire sur ladite liste, ce qui vous permettra également de suivre
les débats, ou les questions d'utilisateurs novices tels que vous.
Cordialement.

   Liste:  address@hidden