Re: mise à jour des traducs du manuel de l'utilisateur

From: John Mandereau
Subject: Re: mise à jour des traducs du manuel de l'utilisateur
Date: Mon, 29 Jan 2007 23:48:12 +0100

Le lundi 29 janvier 2007 à 16:34 +0100, Valentin Villenave a écrit :
> pour tous : vous êtes cordialement invités à travailler sur la page
> http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Fr:basic-notation.itely
> jusqu'à ce que nous parvenions à une version satisfaisante.

Permettez-moi de rappeler qu'il y a une tâche beaucoup plus urgente : la
mise à jour de la traduction existante du tutoriel.  Le tutoriel a été
profondément remanié par Graham dans la branche de développement.  Comme
les extraits de partition LilyPond dans les traductions de documentation
HTML doivent être des répliques exactes de ceux présents dans l'original
en anglais, le tutoriel en français n'affiche plus les images de musique
dans la version de développement.  Comme j'aimerais reporter sur la
branche stable les améliorations du tutoriel, et qu'il est préférable
d'avoir le tutoriel en français fonctionnant au moins dans la branche
stable, votre aide serait précieuse pour mettre à jour rapidement cette
traduction du tutoriel.

Voyez le premier message de ce fil pour récupérer le patch de mise à
jour des traductions, et si vous ne savez pas quoi en faire, lisez les
gitrux de Jean-Charles, ou repartez de zéro avec le code source complet
du tutoriel, disponible sur le dépôt git.sv.gnu.org (aussi avec un
simple navigateur Web !).

Sincères salutations
--
John Mandereau <address@hidden>