Re: Durée de traitement

From: John Mandereau
Subject: Re: Durée de traitement
Date: Thu, 19 Nov 2009 21:59:05 +0100

Le jeudi 19 novembre 2009 à 19:19 +0100, Pierre RUEL a écrit :
> J'ai fait avaler un gros fichier à Lilypond et ça mouline depuis plus de
> 30 minutes. N'y a-t-il pas un moyen de savoir si le traitement est
> effectivement en cours (combien de % effectués par exemple) ou si ça
> cycle quelque part et que je pourrais attendre jusqu'à la saint Glinglin
> sans rien voir venir ?

Pour l'instant, il n'y a aucun moyen dans aucune version de LilyPond.

>  Si ce genre de contrôle (de l'avancement du
> traitement) n'existe pas, ne serait-il pas intéressant d'en disposer
> dans une version ultérieure ?

La dernière tentative d'implémentation d'un bon indicateur de
progression date de fin septembre, le fil de discussion sur la liste de
développement et les patches se trouvent sur
http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-devel/2009-09/msg00547.html

Salutations lilyesques,
John