Re: erreur compilation documentation

From: Michel Villeneuve
Subject: Re: erreur compilation documentation
Date: Sun, 22 Nov 2009 15:37:36 +0100

Le 21 novembre 2009 23:29, Valentin Villenave <address@hidden> a écrit :

> Astuce : il est beaucoup plus simple d'installer texi2html
> manuellement que de forcer l'installation de je ne sais quelle version
> (en tout cas, j'ai personnellement renoncé à utiliser le texi2html de
> ma distribution, que ce soit Arch, buntu ou Mandriva).
>
> Cordialement,
> Valentin

Ok, j'ai envoyé un mail aux adresses indiquées sur les pages idoines
de packages.debian.org, en tentant d'expliquer le souci du mieux que
j'ai pu : on verra bien ce que ça donne. Si j'ai bien compris, en
attendant mieux, il faut que je me débrouille pour installer la
dernière version de texi2html hors gestionnaire de paquet car les deux
programmes sont nécessaires. J'ai réinstallé texinfo et la dernière
version de texi2html à partir des sources. Ça a l'air de s'être bien
passé :

$ texi2html --version
1.82
$

je retourne sous mon répertoire lilypond :
./autogen.sh, qui ne me retourne plus d'erreur :

Type:
    make all       to build LilyPond
    make install   to install LilyPond
    make help      to see all possible targets

Edit local.make for local Makefile overrides.

là je me dit, on y arrive mais

$ make doc     ou     # make doc    (je ne sais pas si seul root peut
le faire ou pas mais dans les deux cas l'erreur est la même)

retournent le message suivant :

Child returned 127
make[3]: *** [out-www/collated-files.texi] Error 1
make[3]: Leaving directory `/home/user/lilypond-web/lilypond/input/regression'
make[2]: *** [WWW-1] Error 2
make[2]: Leaving directory `/home/user/lilypond-web/lilypond/input'
make[1]: *** [WWW-1] Error 2
make[1]: Leaving directory `/home/user/lilypond-web/lilypond'
make: *** [doc-stage-1] Erreur 2

Je n'y comprends plus rien ....

NB : le répertoire de travail est /home/user/lilypond-web/lilypond