Re: erreur compilation documentation

From: John Mandereau
Subject: Re: erreur compilation documentation
Date: Mon, 23 Nov 2009 12:33:43 +0100

Le dimanche 22 novembre 2009 à 15:37 +0100, Michel Villeneuve a écrit :
> là je me dit, on y arrive mais
>
> $ make doc     ou     # make doc    (je ne sais pas si seul root peut
> le faire ou pas mais dans les deux cas l'erreur est la même)

On ne compile jamais un programme en root.  Pour réparer cette horreur :

cd RÉPERTOIRE_RACINE_DE_COMPILATION
find -uid 0 |xargs rm -f

> retournent le message suivant :
>
> Child returned 127

C'est dommage de ne pas nous avoir fait connaître la ligne juste
au-dessus de celle-ci, qui contient probablement le vrai message
d'erreur, est-ce que ce serait quelque chose comme "Program not found" ?

On ne compile jamais un programme en root,
John