Re: erreur compilation documentation

From: Michel Villeneuve
Subject: Re: erreur compilation documentation
Date: Sun, 22 Nov 2009 21:50:53 +0100

> Ca veut dire réinstalle les paquets par défaut de ta distribution
> (remets ceux qui ont été enlevés) puis installe à la main la version
> 1.82 de texi2html à partir des sources :
> tu télécharges les sources au format .tar.bz2 ou .tar.gz et puis :
> $ tar xvfj fichier.tar.bz2 ou tar xvfz fichier.tar.gz
> $ cd répertoire créé
> $ ./configure
> $ ./make
> $ ./make install
>
> voilà ! C'est ce que j'ai fait sous ubuntu et ça a marché.
>
> Frédéric

Moi pas, je ne comprends pas pourquoi. J'ai toujours le même message
d'erreur. La commande make all a l'air de fonctionner par contre, ça
fait 10 minutes que ça tourne sans s'arrêter. Si ça fonctionne ce sera
déjà un progrès mais pas complètement satisfaisant car je suppose que
ça doit compiler bien plus que la simple doc en html.