Re: Re:_Silence_de_type_R_sur_mesure_in complète

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Silence_de_type_R_sur_mesure_in complète
Date: Thu, 14 Jan 2010 15:50:57 +0100

== En réponse au message du 2010-01-14, 12:55:29 ==

>Bonjour à tous,

>soupirs comme l'a fait Brahms dans sa version manuscrite).
>
>Si on veut changer le comportement par "logique", par défaut, il est
>
>(i.e. compréhensible) que l'on doive recourir à des "trucs" ou autres
>
>plus ou moins exotiques.
>
>On a donné une solution qui permet d'avoir ce que j-f. veut, pourquoi
>

>Je rejoins Xavier sur un point : bien que cette solution soit "exotique",
>elle reste à la fois la plus simple et la plus logique *à mes yeux*.
>Néanmoins, rien ne nous empêche de chercher d'autres solutions : de la plus
> [...]

De toute manière, en tant que débutant, c'est l'apprentissage qui compte, et
là, on en apprend bien plus sur la liste de discussion que dans la
documentation de Lilypond - sans critiquer cette liste d'ailleurs.
Si donc je recherche la petite bête, c'est dans le désir d'apprendre et de
comprendre ;-)

Pour la documentation, il y a à peu près 1500 pages, pas facile au début de s'y
retrouver.
Et dans la documentation de la version 2.13
(http://kainhofer.com/~lilypond/ajax/user/lilypond/index.fr.html), il faut
systématiquement choisir la version anglaise, bien plus complète.

Dommage que les snippets renvoient vers des pages inexistantes (chez moi en
tout cas).

Amicalement,

Jean-François