Re: Re: Re: aligner un 'cresc' et un soufflet

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Re: aligner un 'cresc' et un soufflet
Date: Sun, 14 Feb 2010 16:55:08 +0100

>En même temps "espress." n'est pas vraiment une nuance, c'est plutôt
>une "indication de caractère", que je ne qualifierais pas de "nuance",
>enfin je trouve.
>J'entre ce genre d'indications directement avec des \markup.

C'est uniquement pour garder le style et l'alignement avec les autres nuances.
Sinon, j'ai défini une expression de nuance \Pespr pour les usages plus
conventionnels.

>Moi je trouve ce comportement cohérent.
>Pas possible d'avoir 2 indications de nuance sur la même note.
>
>Bon, je n'ai pas répondu à ta question mais l'information est
>intéressante.  LilyPond n'est pas parfait, même si je l'espère de temps
>en temps.

En tout cas suffisament parfait pour promettre de grandes choses. Il
nécessiterait juste une grande simplification ;-)

Amicalement,

Jean-François