Re: LilyPond Report (en anglais)

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: LilyPond Report (en anglais)
Date: Thu, 4 Nov 2010 13:54:10 +0100

2010/11/4 Valentin Villenave <address@hidden>:

> Bonsoir tout le monde,
>
> une fois n'est pas coutume, je poste ici le lien vers le nouveau
> LilyPond Report de ce mois-ci (en anglais), qui contient plusieurs
> nouvelles dignes d'intérêt. (Je ne l'ai pas encore annoncé sur les
> listes anglophones, donc c'est une avant-première spécialement pour la
> liste francophone.)

Yep, sorry de ne pas avoir répondu à ton dernier mail, j'étais déjà parti
à ce week-end sans accès à internet.

> Parmi les sujets, un nouveau projet de Jan qui vaut son pesant de
> cacahuètes (enfin, le projet, pas Jan), et une liste des communautés
> LilyPond compilée par Xavier

J'aurais dû le mentionner plus tôt, mais...
Jan m'avais répondu qu'il y avait le chan IRC et qu'il maintenait aussi un
compte twitter GNU_LilyPond et qu'il pensait qu'il y avait aussi un truc
sur Facebook...

Tu peux enlever le (?) après Dénes Harmath (administrator HU).
Il (elle ?) m'a confirmé que c'était bien lui (elle ?).

Par contre, pas d'autres réponses (et donc rien sur lilypond-hackers).

> avec un post-scriptum de mon cru quelque peu... explosif (c'est la
> raison pour laquelle je poste ici avant d'aller affronter le grand
> méchant Graham ou les hordes de trolls potentielles sur les listes
> anglophones).

En fait, c'était bien à lilypond-hackers que je pensais en mettant ma
petite phrase « Other "secret" mailing lists? ;p ».
J'ai dû en voir une mention qq part (en écumant les ML Lilypond)
mais je n'étais pas sûr

1. qu'elle existait réellement,
2. qu'elle était toujours active,
3. de l'opportunité d'en parler.

Par contre je pensais juste faire un clin d'œil avec cette phrase,
pas « lancer une bombe ».
Je n'ai pas vraiment le temps de lire tout ça en détail maintenant,
j'espère juste que cette « bombe » sera plus un pétard mouillé
qu'un truc créateur de tension au sein de la communauté LilyPond.