Re: amélioration en vue ?

From: moebius
Subject: Re: amélioration en vue ?
Date: Fri, 05 Nov 2010 00:31:30 +0100

A propos, je suggère une modification dans la doc concernant la polyphonie temporaire ; il est noté ceci :

En fait, la première expression d’une polyphonie temporaire reste dans le même contexte Voice que celui existant auparavant et qui perdurera après ce fragment. Les autres expressions entre doubles chevrons seront assignées à des voix temporaires distinctes. C’est la raison pour laquelle les paroles qui suivaient la voix avant la polyphonie continueront à le faire durant ce passage polyphonique et après lui...

J'aurais noté pour être plus clair ( enfin, il me semble...) :

En fait, la première expression suivant le double chevron d’une polyphonie temporaire reste dans le même contexte Voice que celui existant auparavant et qui perdurera après ce fragment. Les autres expressions de cette polyphonie seront assignées à des voix temporaires distinctes. C’est la raison pour laquelle les paroles qui suivaient la voix avant la polyphonie continueront à le faire durant ce passage polyphonique et après lui...

cordialement,