Re: amélioration en vue ?

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: amélioration en vue ?
Date: Fri, 5 Nov 2010 22:06:09 +0100

2010/11/5 moebius <address@hidden>:

> Bonsoir,
>
> D'abord merci pour vos conseils avisés, c'est vraiment gentil  de votre
> part.
>
> J'ai essayé le code proposé par Xavier qui, une fois débarrassé d'une
> redondance de chevrons heureusement bien visible, s'est bien comporté.
> Il me reste à régler cette histoire d'obtenir deux fois la partition sur la
> même page ; les deux \score proposés ne remettent pas l'entête (titre et
> sous-titre) la deuxième fois.

Il existe toujours une solution.
Et en général elle est même mentionnée dans la doc.

  \paper{
    print-all-headers = ##t
  }

NR 3.2 Titles and headers > 3.2.1 Creating titles
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/creating-titles

> D'autre part, les sols de la deuxième voix, mes 10 et suivantes ,
> disparaissent tjrs sous les "gros" sols de la première voix. Mais une
> solution m'a déjà été suggérée, il faut que je la regarde de près (\shiftOn
> et le reste).

Yep, regarder la doc (lien donné dans le message précédent).
En plus cette partie (NR 1.5.2) est traduite, merci Jean-Charles.

> Xavier, je n'ai rien compris à ta phrase :)

J'étais fatigué.  :D
(pratique les excuses préintroduites à l'avance)